Accréditation Halal

Accréditation Halal

Comme'Salamu Alaikum - "Que la paix soit avec vous"

En tant que leader dans la certification des produits Halal, nous comprenons l'engagement de nos consommateurs Halal à fournir à leurs familles des produits Halal de haute qualité qui répondent aux normes religieuses et diététiques. L'engagement à consommer des produits halal est partagé par plus de 1,6 milliard de consommateurs musulmans et non musulmans aux États-Unis et dans le monde. L'Autorité de certification Halal Montréal (HMCA) a pour mission de fournir à chacun les informations et les services dont il a besoin pour prendre des décisions éclairées. Depuis plus de 20 ans, nous servons les gens qui ont besoin d'informations et de connaissances sur ce qu'ils consomment et qui cherchent à les obtenir.

Contacter et se connecter avec HMCA

HMCA certifie les fabricants de produits consommables lorsqu'ils respectent les normes Halal. Nous le faisons avec le plus grand soin pour nous assurer que nos clients disposent des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions Halal éclairées. Que nos clients soient situés aux États-Unis ou ailleurs, nous comprenons ce qu'il faut faire pour que les produits d'une entreprise soient conformes aux normes Halal de manière efficace et en temps opportun. Notre équipe travaille tous les jours pour aider les entreprises à naviguer dans le processus de certification Halal.

HMCA entretient des relations d'affaires aux États-Unis, au Canada, en Malaisie, à Singapour, en Afrique, au Moyen-Orient et dans les États du Golfe, en Corée du Sud, en Asie et en Asie du Sud-Est, en Europe, aux Philippines, aux Émirats arabes unis (produits non carnés et non avicoles), en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique du Sud et dans de nombreuses autres régions. Les normes halal internationales varient selon le pays, la région, la culture et les écoles de pensée religieuses. Il y a beaucoup d'éléments communément acceptés et quelques différences spécifiques. HMCA est bien versé dans la compréhension et le maintien de ces derniers en fonction des besoins des consommateurs dans de nombreux marchés mondiaux.  

 Les consommateurs Halal du monde entier font confiance à Halal Montréal Certification Authority (HMCA). Nos services s'étendent aux entités commerciales qualifiées qui cherchent à pénétrer le marché Halal mondial.

Halal Accreditation

Halal Accreditation

As’Salamu Alaikum – “May Peace Be Upon You”

As a leading Halal products certifier, we understand our Halal consumers’ commitment to providing their families with high quality Halal products that meet religious and dietary standards. The commitment to consuming Halal products is shared by over 1.6 billion Muslim and non-Muslim consumers across the USA and worldwide. Halal Montreal Certification Authority (HMCA) exists to provide everyone with information and services that they need to make informed decisions. For over 20 years we have been serving people who need and seek information and knowledge about what they consume.

Contact and connect with HMCA

HMCA certifies manufacturers of consumable products when they meet compliant Halal standards. We do this with the utmost care to ensure that our customers have the information they need to make informed Halal decisions. Whether our customers are located within or beyond the USA, we understand what it takes to help bring a company’s products into Halal compliance efficiently and in a timely manner. Our team works everday to help companies navigate the Halal certification process.

HMCA has business ties within the USA, Canada, Malaysia, Singapore, Africa, the Middle East/Gulf States, South Korea, Asia/ SE Asia, Europe, Philippines, UAE (non-meat and non-poultry products), Australia/ New Zealand, South America and many more regions.  International Halal standards vary by country, region, culture and religious schools of thought. There are many commonly accepted elements and a few specific differences. HMCA is well versed in understanding and upholding these based on the needs for the consumers in many global markets.  

 Halal Montreal Certification Authority (HMCA) is trusted by Halal consumers worldwide. Our services extend to qualified business entities who seek to enter the global Halal market.